Quelques idées pour votre menu de fête des mères

Je vous ai regroupé ici quelques idées de menu pour la fête des mères/des pères/déjeuners en famille, j’espère que vous trouverez votre bonheur 🙂

L’apéritif :

 

L’entrée :

Velouté froid d'asperges vertes

Velouté froid d’asperges vertes

 

Le plat :

c’est là où je me rend compte que j’ai pas beaucoup, en fait, non, aucune recette de plat à vous proposer…
Promis, je vais essayer d’y remédier, et d’ajouter de vrais plats sur ce blog ^^

 

Le dessert :

Les mignardises :

 

 

 

Laisser un commentaire

