L’oeuf de pâques 2015

Aujourd’hui, pas de vrai article. Juste l’envie de partager mes derniers moulages en chocolat, un oeuf de pâques, tendance art moderne.

Oeuf de pâques tendance art moderne

Oeuf de pâques tendance art moderne

J’espère qu’il vous plaira 😉 J’avoue être pas peu fière du résultat, 3 jours que je galère à mettre au point mon beurre de cacao pour faire la « peinture » ^^

Selon, un modèle de la pâtisserie Osmont. Réalisé en chocolat noir Valrhona 66%, beurre de cacao et colorants.

Une réflexion sur “L’oeuf de pâques 2015

  1. Magnifique! !!!
    N’ oublie pas de dire qu’ il faut bien choisir un chocolat de couverture ….pour éviter des résultats pas à la hauteur du tout.
    Bravo encore pour ta réalisation!
    Une fidèle admiratrice!

Laisser un commentaire

